Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 mars 2012

Lettre C comme Coton

Un modèle pas tout à fait fidèle à l'original.

Etant donné que je suis plus "rose" que "violet" j'ai remplacé les références de deux fils par celles du modèle "A comme Amitié" de la même créatrice.

Et voici le résultat

C comme coton

Modèle : "Lettre C comme Coton" de Jardin Privé

Toile 32 count Belfast blanche

Fils DMC

Habituellement je vous montre mes ouvrages finitionnés. Ce n'est pas le cas pour celui-ci mais il le sera bientôt car je vais participer à un stage d'encadrement.

Cécile 14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Immédiatement adoré lorsque vu à l'AEF ....... j'ai pourtant attendu de craquer pour le M récemment.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très réussi comme tous les quakers de Nathalie.
C
Magnifique !!<br /> <br /> Vu que c'est mon initiale, je pourrais bien me procurer cette grille un de ces jours, pour décorer mon atelier ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
C comme Cécile aussi ! En tout cas un grand bravo ! Moi aussi je préfère le rose au violet, tu as bien fait.
A
ta broderie est superbe! bravo!
J
Je ne sais pas ce que ça donne en violet,mais en rose,c'est très joli.Bon stage.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité