Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
1 mars 2012

Dans mon p'tit coin

Non je n'ai pas dit au p'tit coin icon_mrgreen j'ai dit dans mon p'tit coin.

Je vous explique : j'ai la chance d'avoir un ordi portable personnel et qui dit portable dit transportable partout. C'est paradoxal mais c'est bien cela qui m'ennuyait.

Il y a peu je l'ai donc installé dans un petit coin de la maison, c'est devenu "mon p'tit coin" que je peux donc aménager à mon goût.

J'ai commencé avec cette petite broderie

un peu d'amour et d'amitié

Modèle : free "Un peu d'amour et d'amitié" de Cathy R

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sweet finish Cecile!
C
contente d'être avec toi dans ton ptit coin par broderie interposée )))) bisous)
R
trop beau ton p'ti coussin j'adore bravooooo bisous
V
trés joli free j'aime j'aime
L
Trop mignon, c'est cool de pouvoir avoir un petit coin ! bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité