Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 décembre 2011

Joli coussinet

Fin décembre c'est mon niniversaire.

Valie, comme à son habitude, est la première à me gâter avec ce coussinet dans les tons de rose sur lequel elle a cousu un joli bouton rouge petit coeur à mon initiale

de Valie (2)

Il est rempli de lavande et sent donc divinement bon.

Je le laisse à côté de mon ordinateur pendant quelques jours, ensuite il ira dans le tiroir où je range ma lingerie.

Merci Valie Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fusillade à Liège...Dis-nous que tu vas bien ! Vite !<br /> PS : sur la photo, je vois bien que le bouton n'est pas centré...
D
Très joli coussinet. Biz D@ny
N
J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Il va falloir que je m'y mette sérieusement... Bzz.
N
Ce petit coussinet est adorable. Il est vraiment très chic... Bisous.
M
Très délicat, j'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité