Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
5 décembre 2011

Presque jumeaux

Il y a une quinzaine de jours  Béa, Nicky et moi avions prévu une petite sortie mais celle ci n'a pu avoir lieu.

Comme j'avais préparé une petite surprise pour chacune, je leur ai envoyé par la poste.

Béa et Nicky (2)

Modèle : Free du blog "Talons aiguilles"

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fil DMC

Au verso :

une toile de Jouy pour Béa

Béa et Nicky (3)

et un tissu à pois de la collection "Essential dots" de Moda pour Nicky

Béa et Nicky (4)

J'y ai ajouté un petit trépied bien pratique acheté ici

Béa et Nicky (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire car Gaelle m'en a parlé hier au club, heureuses gatées!!! bisous Cecile
G
trop beau ou trouver les calendriers merci
G
Ah, quelle coïncidence! J'ai justement téléchargé et imprimé ce modèle de Vava tout récemment et commandé de nouveaux petits calendriers pas plus tard qu'hier!<br /> Les tiens sont très réussis et les tissus pour le dos vraiment bien choisis pour leurs destinatrices!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Gaëlle
M
Ouaiche !!!! trop beau comme d'hab .... tu m'énerves, tu m'énerves !!! ;)
D
Bien mognons ces petits calendriers. Biz D@ny
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité