Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 novembre 2011

Frises et lettres

Durant le mois écoulé voici ce que j'ai brodé sur mon Marquoir abc :

- une frise sur une longueur de 40 cm

marquoir 15 novembre (4)

- terminé l'alphabet que je n'ai pu faire le mois dernier pour cause d'incident provoqué par mon petit bandit de Charly Animaux45

marquoir 15 novembre (1)

- commencé un autre composé de grandes lettres (oui je sais B n'est pas la première lettre mais il me fallait un point de repère pour commencer cet alphabet et avec la vasque au dessus c'était l'idéal)

marquoir 15 novembre (2)

Cela devient difficile de faire une photo d'ensemble icon_rolleyes

marquoir 15 novembre (3)

Où en sont Martine, Cerise et Dany ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !! <br /> c'est le marquoir de Gigi et Carinne ? je vais bientôt le commencer avec Prunelle Grise et Rêve de fil (entre autres ;) ) ; un travail de longue haleine !!<br /> bises<br /> Charlie
I
superbe...tout ce que j'aime. bravo et bonnes petites xxx.
C
comme c'est fin et joli...........très raffiné....
M
Et je ne vois toujours pas nos initiales ! grrrr ;)<br /> Bisous doux à tous
I
ça avance doucement mais sûrement !!!! allez ... courage, vous avez fait à peu près un tiers de l'ouvrage !!!<br /> bonne soirée - isabelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité