Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 juillet 2011

De retour

Début de semaine DH a repris le chemin du bureau et moi j'ai troqué pinceaux, rouleaux et peinture pour reprendre l'aiguille et réaliser ce petit pique épingles

passion broderie

Modèle : free de chez les petites croix de Christine

(j'ai modifié le texte "passion brodeuse" en "passion broderie")

Toile 32 count Belfast blanche

Fils DMC

12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis sûre que tu as apprécié le changement !
M
tres tres beau et tres frais<br /> mamisa
I
il est vraiment charmant, ce petit pique-aiguilles !
C
Bon retour parmi nous ! ce petit coussin est ravissant !!<br /> bises<br /> Charlie
C
Adorable, très tendre!<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité