Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 mai 2011

Un petit "E" pour un si beau projet

Il y a quelques temps, et dans le plus grand secret, j'ai participé à un projet top secret avec 49 autres complices.

Il s'agissait de broder une lettre ou un motif pour en faire un grand plaid et l'offrir à Béa pour la remercier de l'organisation d'un SAL (le Family Sampler de Little House Needleworks) mais aussi pour lui souhaiter un excellent anniversaire.

C'est donc sous la houlette de Nathalie (qui s'est occupée de toute la logistique) et de Fred (qui s'est chargée de l'assemblage) que nous avons travaillé.

Ma participation fut la lettre E

 E_pour_plaid_B_a

Lettre extraite du livre "Les Belles lettres d'Alexandre" de Véronique Maillard

Toile 32 count Belfast blanche

Fil DMC coloris 150

qui une fois assemblée avec tous les autres carrés a donné ce magnifique plaid

plaid_fini

ainsi que ce cahier dans lequel chacune a laissé une petite trace écrite

cahier_b_a

 Inutile de vous dire que Béa fut ravie et émue de recevoir ces cadeaux

(Merci à Fred pour les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel merveilleux cadeau pour Béa que ce magnifique plaid collectif.<br /> Bon week-end.
L
Magnifique projet ..... magnifique réalisation !<br /> C'est un très beau plaid ..... Bravo !
L
Magnifique ! J'adore !
C
hihi ns sommes l'une a coté de l'autre.. béa avec son guiness en laisse et toi le E... IL EST magnifique ce plaid... je t'embrasse bien bien fort
C
Whaouh! Quel magnifique ensemble! Bravo à toutes les brodeuses!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité