Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 mai 2011

Printanier

J'avais depuis longtemps envie de broder ce petit modèle que je trouve très printanier

flower_bed__2_

En principe il est vendu en kit mais j'ai acheté la grille en brocante et j'ai donc "bidouillé" à ma façon.

Je pense avoir trouvé les mêmes petits boutons que ceux normalement fournis avec le modèle. Si tel n'est pas le cas, les miens conviennent en tout cas parfaitement au niveau coloris

flower_bed__1_

 Modèle : The trilogy "secret flower bed"

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

 springcb01_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très frais et gai! comme le printemps!
L
Tres joli !
I
quel adorable coussinet !!!!
G
Ton coussinet est ravissant, en tout cas, et les coloris me plaisent beaucoup! Si jamais tu te défais de ta grille, je suis preneuse!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> Gaëlle
S
A part des coussinets...tu sais faire quoi??? Et le boutis d'arrière plan,t'en as pas marre???
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité