Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 février 2011

En entier

Puisqu'il est arrivé à bon port je peux vous dévoiler en entier ce dont je vous parlais ici.

Cela faisait un certain temps que j'avais envie de broder ce modèle, l'anniversaire de Véro m'en a donné l'opportunité.

pour_V_ro

Modèle : "ABC classique aux fleurs" des Petits Bonheurs de Craft Corner

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils DMC

Ce n'est pas très clair sur la photo mais deux lettres ("V" celle de son prénom et "M" de son nom de famille) ont été brodées avec les couleurs inversées pour personnaliser l'ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce pochon et j'aime ces couleurs chaudes :)
R
Superbe !!
C
C'est magnifique !!<br /> amitiés<br /> Charlie
M
petit bonjour du lundi pour te souhaiter une bonne journée, une bonne semaine et pour t"informer que danyscorpio (le chat rose) nous rejoint dans l'aventure du marquoir<br /> bises
A
quel beau travail ! La destinataire a du être enchantée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité