Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 janvier 2011

Des cadeaux (3)

De nouveaux cadeaux sont arrivés un peu avant le nouvel an.

De la part de ma voisine

de_Jeanine

De la part de Joëlle

de_Jo_lle

De la part de Violette

de_Violette

Elle avait également ajouté deux fils dans les tons de rose (que j'ai oubliés de prendre en photo xrougi2 )

De la part de Virginie

de_Virginie

De la part d'Ariane

d_Ariane

et enfin de la part de mon amie Cécile

de_C_cile

Merci les filles, c'est un bonheur de prendre une année de plus Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai complétement zappé....honte à Vérom !!! J'étais en vacances...<br /> Bon ma céciloutte, bonn annif bien en retard mais mieux vaut tard....que jamais....et moi je ne suis jamais au RV avec les dates alors ton annif ce sera peut être en mai..Ou en juillet...je change tout...mdr :))<br /> sorry mais gros bisou sincère !!!
O
Très beaux cadeaux, vous avez été gâtée :)
N
C'est une abondance de cadeaux. Tes amies t'ont merveilleusement gâtée. L'écharpe, j'ai la même en rouge. Je l'adore. Bisous
J
Que du beau !!!!
G
Merci pour tes voeux, Cécile! A mon tour, je te souhaite une excellente année 2011 pleine de jolies réalisations!<br /> Tu as été bien gâtée (d'ailleurs, ça n'est pas fini) et les cadeaux que tu as reçus sont superbes, mmmm! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité