Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 décembre 2010

Des cadeaux (1)

Petit interlude pendant mes nombreuses tâches (j'arrive au bout youpi_12 ) pour vous montrer les jolies choses reçues cette semaine.

Alors que dans mon dernier article je parlais de Nadine, c'est justement d'elle que je recevais les premiers cadeaux :

Un joli pochon que j'avais admiré sur son blog (j'étais loin de me douter que c'était pour moi qu'elle l'avait réalisé) et un pinkeep qui raconte un peu notre histoire (vous y voyez Nadine et moi ainsi qu'un train car chaque fois que nous nous voyons c'est chez Béa pour le thé de brodeuses et je m'y rends toujours en train ;-)  )

de_Nadine

Il y avait également 4 jolis boutons roses (que j'ai oubliés de prendre en photo).

De la part de Marina : un joli petit lutin ainsi qu'un bracelet fait main.

de_Marina_fin_2010

De la part de Cathsotte : une pochette, un pochon et un coussinet-pendouille (serait ce un rappel à l'ordre pour que je fasse enfin mon sapin icon_mrgreen )

de_cathsotte__1_

De la part de Valie, en souvenir de nos échanges de pinkeeps ;-) Celui-ci est à accrocher

de_Valie_fin_2010

Et enfin de la part de Daniela : un coussinet, une crème parfumée et une grille que j'ai bien envie de broder tout de suite ;-)

de_Daniela

Un tout grand merci à vous les filles vous avez illuminé ma semaine Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien, tu as été joliment gâtée !! tout cela est superbe, et merci pour les liens, cela promet encore de bien belles découvertes !<br /> joyeuses fêtes<br /> Charlie
S
merci Cécile de ta visite et passes de bonnes fêtes en famille, bises
D
J'adore ton petit pinkeep !<br /> <br /> Tout est délicieux sur cette page<br /> <br /> Je t'embrasse Cécile et te souhaite un beau dimanche
C
oh comme c'est joli ts ces tresors... panne d'ordi donc visite en retard... passe un bon dimanche Cecile et je ne t'oublierai pas..
M
De de bô cadeaux et tellement raffinés !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité