Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 novembre 2010

Nom de code "échange DPPPT" (ce que j'ai reçu)

Je n'ai pas dû patienter bien longtemps car le jour même de la parution de mon dernier article mon facteur me déposait un colis venant de Brigitte M.

Regardez donc le merveilleux pochon, réalisé dans un joli mélange de tissus, que j'ai reçu (je l'ai photographié sous toutes ses coutures pour vous montrer tous les tissus et toutes les broderies qui sont dessus)

de_Brigitte__1_

de_Brigitte__2_

de_Brigitte__3_

Et à l'intérieur de celui-ci il y avait toutes ces gourmandises

de_Brigitte__4_

Je suis vraiment comblée.

Un tout tout grand merci à Brigitte pour ces jolis cadeaux et merci à Gwen pour l'organisation de cet échange Amour57

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mérites-tu d'être aussi gâtée ??? Mais oui, bien sûr !!! C'est tout simplement superbe !
Z
un treès bel échange!!!<br /> zabroderie
P
C'est toujours un plaisir de passer par là car on découvre à chaque fois des merveilles.<br /> Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je me régale à chaque visite.<br /> Bonne continuation. Bises
N
Ce pochon est magnifique également. Quel bel échange les filles. J'aime beaucoup. Bisous.
A
Joli pochon de Brigitte. L'association des tissus est superbe.<br /> Cet échange est vraiment très chouette !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité