Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
13 novembre 2010

Top secret

C'est un surfant de blog en blog que je suis arrivée chez Une Croix, le Temps d'un Thé et j'ai craqué devant une de ses créations que j'ai de suite commandée dans sa boutique

Quand comme moi on travaille sur un cadeau de Noël, un échange etc . . . on a besoin d'une pochette spéciale pour contenir l'ouvrage top secret.

J'ai donc réalisé ce pochon avec liens coulissants

secret_de_brodeuse__2_

Modèle : "Secret de Brodeuse" Réf 1016 de Une Croix, le Temps d'un Thé

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils DMC

Pour la doublure j'ai utilisé le même tissu mais avec impression inversée

secret_de_brodeuse__1_

Ne faites pas les curieuses je ne vous montrerai pas l'ouvrage qui est à l'intérieur Langue31

cecile_rose_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore tes pochettes toutes en douceur un régal.<br /> Bonne soirée
V
Tous les prétextes sont bons pour broder les jolies choses dont on a envie, n'est-ce pas ? Tu as bien fait, c'est ravissant !
L
Super joliiiii !!
D
Trop mignon !!!<br /> Je t'embrasse chère cécile
V
Ah, voilà, tu nous tentes et puis après, plus rien... Le contenant est joli joli, on s'en contentera.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité