Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 septembre 2010

Cache théière - couvre théière

Au nom de cache théière je préfère celui de couvre théière.

D'abord parce que mes théières sont bien trop jolies pour être cachées ;-)

Ensuite parce que l'utilité de cet ouvrage n'est pas de cacher mes théières mais de les couvrir pour garder le thé au chaud

couvre_th_i_re__2_

Modèle : "The Tea Room" de Country Cottage Needleworks

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Tissus de mon stock (je n'en connais plus l'origine)

L'ouvrage est entièrement molletonné et réversible

couvre_th_i_re__1_

Honnêtement je n'ai rien inventé, je me suis largement inspirée du joli modèle de Impie, Hattie & Bea

Je vous laisse, mon thé (pomme-cannelle) a fini d'infuser je vais le déguster

teatimetwo

/!\ /!\ /!\ IMPORTANT /!\ /!\ /!\

Canalblog a ajouté une nouvelle fonction sur la page des commentaires, il s'agit de "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire".

Si vous ne décochez pas cette fonction vous recevrez par mail une copie de tous les commentaires qui suivent le vôtre.

Désolée pour ce désagrément totalement indépendant de ma volonté

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre vos réalisations et votre joli blog<br /> que du bonheur<br /> rose
L
oh ce cache théière est magnifique, j'ai aussi cette grille en projet... ta finition est superbe ! belle fin de journée
N
Un bien joli couvre théière... doté d'une belle broderie. C'est dans ces instants-là que je regrette de ne pas boire du thé. Bisous. Nathalie-Cerise
L
Je suis de passage et je vous remercie pour votre notification des messages... Oui hier j'ai eu la désagréable surprise de voir tout les messages arrivés chez moi je m'étais inscrite à un jeu sur un blog.... Maintenant j'ai compris le pourquoi du comment ....<br /> <br /> Je retourne poursuivre ma visite de votre blog.<br /> Bonne soirée
V
Je sens ton thé :))))))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité