Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 avril 2010

Des aiguilles et du fil

. . . mais pas à broder !

En effet voilà quelques jours que j'ai commencé un tricot !

tricot__2_

Non Cath ce n'est pas le modèle dont je t'avais parlé ;-) c'est celui-ci

tricot

J'utilise la même laine que sur le modèle. De la "Canasta" rose (eh oui icon_mrgreen )

Elle a un joli effet nacré

tricot__1_

210033_Z1

Et dans le catalogue dont ce modèle est issu il y a beaucoup de modèles qui me plaisent

cecile_tricot_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que là tu l'a fini, eh??? je le trouve très mignon ce model....
V
Du rose, tiens tiens...! ;)
C
super joli modèle et la laine a l'air super aussi, quand est ce qu'on voit le petit pull sur toi ?
Z
Adorable ce petit modèle et ce rose hmmmm!!!! j'adore.....<br /> Belle & douce soirée.<br /> zaza.
C
Rose?, comme c'est bizarre :-) Le début est bien prometteur!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité