Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
1 avril 2010

Pas déçue

Vendredi dernier je me suis rendue aux Portes Ouvertes de Craft Corner avec Tinou (Martine - Couleur Campagne). Le moins que je puisse dire est que (comme chaque fois d'ailleurs) je n'ai pas été déçue !

Les ouvrages exposés étaient de toute beauté. Danielle a le sens de l'accueil et sa boutique est vraiment chaleureuse. J'ai passé un très très agréable moment.

Si vous voulez voir un reportage photos sur les Portes Ouvertes, la boutique organise un concours le nom de toutes les participantes se trouve ici n'hésitez pas à aller voter ! Moi je l'ai fait mais si je vous dis pour qui vous direz que je ne suis pas objective (je suppose que vous aurez compris icon_mrgreen)

J'en profite pour vous montrer mes achats

achats_craft

Les prochaines PO auront lieu les 22, 23 et 24 octobre de 10 à 18 h notez le dans votre agenda !

Je vous souhaite avec un peu d'avance un excellent week end de Pâques. Demoiselle notre fille rentre d'Angleterre tard ce soir pour 3 jours seulement alors j'ai bien l'intention de profiter d'elle un maximum !

A bientôt

cecile_paquescl

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La photo de tes achats ne s'affiche pas !!!!! Ton petit compagnon,super beau....tu sais que j'ai perdu Stacey il y a bientôt 6 semaines, le 29 , je vais lui chercher une petite soeur, impossible, une maison sans animal, on les aime tant !!
L
Le moda à pois.....j'en nai TOUJOURS en stock ! :)<br /> Bon lundi de Pâques !
T
hihihi! merci Cécile pour le coup de pouce!<br /> Bisous à toi et à Julie!<br /> Tinou
L
J'ai 2 ou 3 tissus en commun avec toi car j'avais craqué sur le stand de Craft Corner à Créativa !<br /> Bisous,<br /> Lidia
N
Je ne doute pas que vous avez du vous regaler !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité