Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 mars 2010

Mettez vos bavoirs !

Je l'avais admirée sur son blog, je savais qu'elle partait dans le nord mais j'étais loin de me douter que c'est chez moi que cette cloche allait atterrir !

Un tel ouvrage se passe de commentaires admirez plutôt LA chose mais je vous préviens : mettez vos bavoirs !

de_V_roM__3_

de_V_roM__4_

de_V_roM__2_

Alors c'est pas une merveille ça ?

Merci merci merci Véro ton cadeau me fait plaisir à un point que tu ne peux imaginer.

easter22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique cadeau de Vero M (elle brode super bien)
R
Je l'avais vu chez elle, elle est toujours aussi belle chez toi...
L
Trop mignon !
N
oh oui en effet c'est sublime ! j'aime beaucoup.
G
Très classe, cette cloche avec ses jolies broderies au ruban! C'est vraiment un cadeau super raffiné qu'elle t'a fait là, miss Véro!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité