Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 mars 2010

J'hésite

J'ai brodé le joli free de Cathy R

Mais je ne sais pas si je vais l'utiliser comme pendouille style "étiquette" à accrocher à mon sac à ouvrages

free_Cathy__4_

ou comme garde fils

free_Cathy__2_

Hein36

Avant de me décider définitivement (encore que dans ce cas rien n'est vraiment définitif : le ruban s'enlève aisément pour être remplacé pour l'anneau brisé et vice versa) je vous montre quand même le tissu utilisé pour le verso

free_Cathy

Modèle : free Cathy R

Toile Belfast 32 count Blanche (tu as vu Béa ça va finir par devenir une habitude srigole3)

Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable ! moi je le ferais en garde fil!<br /> Bisous Tinou
E
très jolie ta petite étiquette. Moi aussi j'aimerai bien qu'il m'arrive la même mésaventure car tu as été bien gâtée!!<br /> bonne soirée<br /> Emmanuelle
A
il est dans mes à faire mais ton interprétation est très jolie
C
))) tu l'as brodé ma chère cécile ... c'est trop sympa ) <br /> je l'ai enfin brodé aussi et, faute de temps, c'est gwen qui me l'a monté lors d'une de nos journées ateliers pcb ))) encore sur la brèche jusqu'au we ... ensuite je pourrais revenir me balader )bises )
B
Moi, je l'aimerais bien comme pendouille, mais bon, c'est toi qui décides.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Booki
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité