Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 février 2010

La momole est folle !

Hier un colis en provenance de Bretagne est arrivé. J'ai de suite reconnu l'écriture c'était celle de Momole (que j'appelle affectueusement ma Mimolette, j'interdis d'ailleurs à quiconque d'autre d'en faire autant nanméo !)

Regardez ce qu'elle m'a envoyé

100_6534

C'est magnifique n'est-ce pas ?

Comme d'habitude mon mari, le fiston et demoiselle ma fille n'ont pas été laissés-pour-compte. Tout le monde était aux anges.

Mimolette nous te disons 1000 fois merci et te faisons ainsi qu'à Roger de tendres baisers

cecile_bisous_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tres jolie ,nérac de dieppe
N
tu as été bien gâtée :o)<br /> bisous roses et bonne semaine :o)
G
C'est très gentil de sa part et vraiment superbe! En plus, elle a réussi à assortir la théière aux tissus, chapeau!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
Adorable ! Je reconnais bien là notre Momolita (désolée Ariane) et ai été très heureuse de la biser à l'AEF, j'espère en faire autant avec toi un jour... ;)
A
quel bel ensemble ! c'est superbe ! bravo à momolita (nom déposé ici aussi hein ;-))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité