Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 janvier 2010

Petit panier

Je venais de terminer de broder le "Strong and Beautiful" de Little House Needleworks quand j'ai vu la magnifique réalisation de Malomary avec le "Soft and Sweet".

J'ai eu envie de faire la même finition avec mon ouvrage et voici le résultat

petit_panier

Toile Belfast 32 count blanche (oui je sais utiliser autre chose que la vintage country mocha Langue31)

Fils DMC (au lieu de ceux fournis avec la grille)

Tissus venant de mon stock

Ruban en organdi blanc

petit_panier__3_

petit_panier__2_

Il est fort possible que je vous montre d'autres ouvrages de cette série des "Little Women Virtues" prochainement car il m'en reste 3 à broder !

13  13  13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe! j'adore ta finition! C'est une super idée! l'ensemble est en harmonie! j'aime beaucoup
M
J'aime beaucoup cette finition, c'est ravissant, amitiés
T
Il est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Bravo touââââââ.<br /> Gros bisous.
A
M A G N I F I Q U E !!!!
L
Trop mimi !!!<br /> Vraiment adorable !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité