Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 décembre 2009

Mini-commode

Voici donc ce qui m'occupait ces derniers jours

commode_termin_e__2_

C'est en voyant quelque chose de similaire chez Plume de Lin que j'ai été inspirée.

J'ai bien eu quelques sueurs mais au final je suis vraiment satisfaite du résultat obtenu.

commode_termin_e

Mini commode Ikéa peinte en blanc

Broderies : free "des Filles et une aiguille".

Toile Belfast 32 count blanche. Fils DMC

Maintenant il ne me reste plus qu'à la remplir !

deco1_A9cl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie inspiration!!! c'est tout en délicatesse<br /> bonnes fêtes
L
trop trop beau, bravo Cécile!!!
M
Superbe cette mini commode, y a plus qu'à la remplir....
M
tres tres joli!!!<br /> bravo ;)))))<br /> ciao Maria
C
Whaouh!! C'est très réussi, tu es une vraie championne!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité