Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 octobre 2009

Très touchée

Mardi, petite balade en ville entre copines avec Tinou

Au moment où je lui ouvre la porte, elle m'offre ce joli pinkeep/pendouille

de_Martine

Vous avez probablement reconnu le modèle qui est un free de CathyR

Martine merci encore pour ce cadeau qui m'a beaucoup touchée.

Tu sais que là où il est installé je le vois chaque fois que je m'installe pour broder ;-)

cecile_aut_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit mot en passant par ici:<br /> Ce Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))
V
Il est super joli ...! J'adore ...!
W
il est superbe !!!<br /> <br /> comme tu es gâtée !!!!!<br /> <br /> il est dans mon panier<br /> <br /> j'ai brodé l'autre déjà <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> christelle
V
ce petit modèle est trop joli !
L
bien gâtée encore toi!!! bravo à Tinou!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité