Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
1 octobre 2009

Pas de saison !

Dans le cadre de l'échange effectué avec Sophie, je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré ma réalisation.

Si de mon côté j'ai rapidement trouvé et brodé le modèle

sac_Sophie

3 des 4 motifs du Summer Snapperland de Bent Creek

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

c'est au niveau du montage que j'ai traîné.

Il faut dire que je n'avais jamais fait ça, j'avais donc peur de faire une bêtise. Finalement je suis arrivée à ceci

sac_Sophie__2_

Tissu Ikéa

Résultat : en automne Sophie se retrouve avec . . . un sac de plage icon_mrgreen mais heureusement elle est ravie.

SaleBoat_nvy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton sac! Ca donnerait envie de repartir en vacances :-)
V
C'est trés joli et tu lui as donné une raison pour partir à la plage, sous les tropiques :)
B
Bravo pour cette première!<br /> Bisous...
D
Comme ça elle sera prête pour l'été 2010 !!! Il est superbe ce sac !!!
T
Il est superbe ton sac! elle s'en servira l'été prochain!<br /> Bisous . tinou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité