Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 septembre 2009

Cathy et les filles du PCB : un moment de bonheur

Samedi, en compagnie de Tinou j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer une partie des filles du Point de Croix Bourguignon lors d'une exposition organisée par le club "Les Points d'Elles" (Tinou y consacre d'ailleurs un article sur son blog)

J'y ai reçu ce magnifique pinkeep de la part de Cathy R (Le chalet des Pérelles)

de_Cathy__2_

de_Cathy__3_

Regardez les fleurs piquées sur l'ouvrage, elles sont réalisées au crochet ! C'est d'une finesse incroyable !!!

de_Cathy

Merci à toi Cathy pour ce magnifique cadeau. J'ai été ravie de pouvoir te rencontrer ainsi que Gwen, Laure, Lydie et les autres. J'ai sincèrement passé un excellent moment de convivialité en votre compagnie.

deco1_A9cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies créations sur ton blog - j'adore<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
N
SUPERBE PINKEEP - bisous
Z
Oh!!!! comme c'est beau et tout tendre.....hmmmmm!!!<br /> Bise,zaza.
I
Superbe, ce pinkeep ! L'idée des petites fleurs est très sympa !<br /> Isaline.
C
Un bien joli pinkeep tout en finesse et certainement une agréable journée en compagnie de personnes partageant ta passion. Bonne soirée - Claude
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité