Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 septembre 2009

Sal Dear Diary : Abigail Winslow

Dear_Diary_blog

Top départ du Dear Diary "Abigail Winslow"

Ma toile est une Belfast 32 count coloris Antique Ivory

abigail_mat_riel

x x x x x

Dès le 10 octobre nous broderons le Hannah Purington. C'est déjà le dernier de la série qu'il nous reste à faire pleure

405_Hannah_Purington_web

Photo du site Little House Needleworks

Vous aurez besoin de :

1) La grille "Hannah Purington"

2) De la toile 28 count Rue Green Cashel de Zweigart (ou autre bien sûr !)

L'ouvrage fait 101 pts sur 69. N'oubliez pas les marges !

3) Les fils DMC : 355, 420, 644, 754, 869, 924, 926, 3022, 3032, 3051, 3052, 3371, 3768 et écru.

Ok pour vous Abril, Nicole, Isabelle, Domi29, Cécile, Caro, Suzie, Maud, Béa, Christine, Ana, Charline, Catherine et Pilar ?

Allez hop au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ces grilles chargées d'histoire grâce à toi et j'en suis assez émue, ces jeunes filles dont on partage un bout de vie....<br /> Merci de nous faire partager,<br /> bizzzz<br /> Cécile
C
Vraiment une belle série ces petits tableaux ! Bises - Claude
N
coucou<br /> j'ai pris bonne note ;)<br /> A bientôt <br /> Bonne journée
I
Déjà le dernier ? Je m'habituais à ces rendez-vous mensuels. Il va falloir maintenant penser au montage. Merci encore pour ce SAL, isabelle
B
Pratiquement à jour...<br /> Mille bisous...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité