Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 juin 2009

Un pinkeep qui n'en est pas un

Be_true

Be_true_dos

Je ne pouvais rêver mieux que ce tissu Chelsea Boutique de Blackbird Designs pour Moda pour l'arrière car il est en parfaite harmonie avec la broderie

Be_true_tissu

L'ouvrage est monté sur deux morceaux de carton cousus entre eux par de petits points cachés

Be_true_tranche

Sans épingles ni ruban j'obtiens donc ce qui ressemble à un pinkeep mais qui n'en est pas un.

Modèle : Be True-Little House Needleworks. Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha. Fils DMC

ppmsmallbird

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton pinkeep qui n'en est pas un !!!<br /> Le tissu est en effet vraiment très bien assorti ... <br /> J'ai justement commandé cette petite grille ... ça me donne envie !!!!!! ;o)<br /> Bises,<br /> Lidia
F
Wahouu, comme c'est joli et si harmonieux...<br /> <br /> fred
V
Tellement vrai ... tu sais que cette "citation" est en fait un vers du Hamlet de Shakespeare ?
F
Il me semble que je reconnais la toile de la broderie...ce ne serait pas la jumelle de mon gâteau tralala par hasard? Le tissu choisi est parfait, tout à fait raccord!
A
ton tissu est superbe, tes explications si limpides que je croirais presque pouvoir y arriver... si tu voyais mes "pinkeeps" ..... hihihi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité