Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
5 mai 2009

Petits bonheurs simples d'hier début d'après-midi

Pendant que le linge sèchait au soleil

100_5826

Je prenais le thé au calme, sur le banc, à l'ombre du noisetier

100_5821

J'adore ces petits bonheurs simples

Le programme d'aujourd'hui ne sera pas du tout le même puisqu'il tombe un affreux crachin pluie

mais il paraît que dans 2 jours il fera de nouveau beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, j'ai exactement le même service à thé que toi (Maisons du Monde, c'est ça?) et un banc quasiment identique aussi, d'ailleurs, mais pas le boutis qui sèche au vent, flûte! En tout cas, tu as eu bien raison de profiter du soleil quand il était là. Espérons qu'il ne tardera pas trop à revenir...<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle
I
Merci de nous faire partager ces moments simples, mais précieux, Isaline.
B
Un p'tit thé que je partagerais volontiers avec ma Cécilou...<br /> Bisous...
M
L'ensemble est vraiment super !! j'adore !
M
...quand il pleut , c'est le temps de XXX, non ?<br /> ;o)<br /> <br /> Marina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité