Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 avril 2009

Pour la maîtresse de maison

100_5799

Heart and Home sampler de Little House Needleworks - Toile 32 count Zweigart blanche - Fils DMC

Petits présents pour remercier Joëlle (qui n'a malheureusement pas de blog) de m'avoir invitée vendredi.

J'ai passé une après midi très très agréable en présence de Joëlle (of course), Annick, Maryse, Marie-Claire et Martine.

springcb01_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, et bien sûr des finitions parfaites, amitiés
A
oh c'est tout mignon et tout en finesse. Bravo Cécilou, la dame a du être contente
I
Très jolie pochette remplie de ...finesse !<br /> Bonne semaine, Isaline.
C
oh la veinarde ! si ça continues ... je migre ))))<br /> sérieusement, vous avez du passer un bien bel après midi !
M
Pffftttt, pftttt et re-pfttttt !!!!<br /> Ah ! elle est belle la jeunesse ... va passer ses après-midi avec les copines au lieu de confectionner avec amour et soin, de bons petits desserts pour les petits nenfants !!!!! ;O))))<br /> <br /> ( Ma Beauté : je te maile tout tout bientôt : pour l'instant je file voir les carrelages pour salles de bain ! )
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité