Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 mars 2009

Des petites graines de bonheur 2009 : ma participation (photo 2 de l'article "des chuts")

g

Dans le cadre de l'échange "Des petites graines de bonheur 2009" organisé par Laure, j'ai réalisé ces deux mini-gants pour Pierrette.

Photo_680

Modèle "Garden Gloves" de "The Prairie Schooler".

J'y ai ajouté quelques boutons sur le thème du jardin et . . . des graines ! Le tout présenté dans une petite cagette en bois

pierrette_graines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cet échange, ta participation est tres sympat et originale.
I
Ces gants sont magnifiques. J'adore !<br /> Isaline
R
très jolie présentation et quelle bonne idée...<br /> bravo Cécile, et de plus je les regarde à chaque fois que je vais chez mon amie Pierrette ...<br /> merci Laurette pour cet échange<br /> bizzzzzzzzzz
S
C'est adorable, quelle bonne idée tu as eue là, et la présentation, soignée comme toujours!
L
Quelle idée GENIALE ! C'est SUPERBE ! J'ADORRRE !!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité