Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
13 mars 2009

The Prairie Schooler "Garden Alphabet" : terminé

Je vous montrais mes débuts ici, il est maintenant terminé :

Photo_668

Renseignements techniques : Garden Alphabet The Prairie Schooler. Toile Belfast 32 count blanche. Fils DMC

La photo d'ensemble n'est pas terrible je préfère donc vous détailler l'ouvrage avec ces 3 photos

Photo_662

Photo_663

Photo_664

C'était très très agréable à broder.

J'ai bien envie de faire le "Farmer's Alphabet" (allez donc voir la jolie version d'Anne), les encadrer de la même manière tous les deux et les accrocher côte à côte.

Bon week end, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel boulot mais j'adore ce modèle!! super!!
A
magnifique!! bravo!!!!!
V
Quel boulot Cécilou, mais le résultat !!! Hmmmm :-))<br /> Bises du soir.
H
C'est tout à fait le genre d'ouvrage que j'aime faire. Il est adorable et je te crois que tu ais aimé le faire. <br /> Bisous du Québec
C
Superbe!! Et il doit être encore bien mieux en vrai!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité