Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 décembre 2008

J'émerge

Après 5 jours de microbes intensifs, j'émerge à nouveau tout doucement.

J'ai repris mon aiguille pour broder quelques croix

Photo_497

Trop raplapla pour me lancer dans un montage compliqué, j'ai inséré la broderie dans un petit tambour à broder. C'est un ruban "Merry christmas" qui sert à accrocher le tout.

Le modèle est un free de Maryse

cecile_sigtagwinterthemecb8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf! Et dire que tu aurais pu refiler ces vilains microbes au Père Nono!!!
L
Très jolie bravo!!!!<br /> <br /> Bonne fête de noël
C
Très bonne idée en effet le petit tambour en guise de cadre.<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et de joyeuses fêtes de fin d'année.
N
J'éspère que tu vas mieux !!!<br /> J'adore ta finition !!!
L
Superbe !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité