Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 décembre 2008

Devoir n°3

Pour aujourd'hui notre cheffe Silvie nous avait donné comme objectif les lettres de J à N avec le(s) motif(s) apparentés.

Chez moi ça donne ceci

Photo_490

Et dans l'ensemble :

Photo_491

Même si j'ai hâte de le terminer pour voir ce que cet ouvrage donnera au final, j'adore le travailler à petites doses le plaisir n'en est que plus grand !

N'hésitez pas à aller voir l'avancée de mes compagnes de Sal leurs adresses sont renseignées chez Silvie.

cecilecbma6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rohhh...il me plaît toujours plus à chaque fois!cette toile avec ces couleurs de fils, trop mignon!...oui, il est des modèles dont on ne se lasse pas et celui-ci en fait vraiment partie!
C
je sais pas comment tu fais... moi suis à la traîne pour tous mes sal )))
A
woooow!!!! trés magnifique élection des fils et la toile....<br /> <br /> Bss, Agus
V
Je suis comme toi, impatiente de le terminer mais finalement ce rythme tranquille me convient bien...
A
tres joli!:O)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité