Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 novembre 2008

Début d'une nouvelle aventure

En compagnie de Silvie, Clob, Lau et d'autres, nous allons broder un "Row" de Bent Creek.

Chacune celui qu'elle désire. Pour ma part ce sera celui-ci

Autumn_row_photo

Silvie en a d'ailleurs fait une très jolie interprétation que vous pouvez admirer ici

Ma toile (une 32 count Belfast Vintage Country Mocha) est surfilée, mes fils sont prêts

Photo_314

Top départ ce soir et avancée à voir ici de temps en temps.

happy_fall1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je prends le winter row :-)<br /> RDV le 17 pour voir tes jolies citrouilles alors :-)
C
Je l'ai brodé et c'était un vrai bonheur ! bon sal. bises
C
heureuse de te retrouver en Bent creek !!<br /> roh ces "row" sont tous à tomber !!!<br /> alrs RDV à la lettre "D"+ citrouille !<br /> bise
G
Ca y est, je me suis décidée à rejoindre le SAL avec, pour ma part, le "All in a row" dont la fiche attend depuis bien trop longtemps! Ceci dit, le choix a été difficile car le "Autumn row" me tentait terriblement aussi, je comprends que tu aies craqué pour ce superbe modèle!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
On viendra voir, bien sûr...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité