Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 octobre 2008

A consommer sans modération

J'achète rarement un livre de cuisine (il faut dire qu'avec internet nous trouvons facilement de quoi faire notre bonheur) mais quand Silvie a parlé de ce livre sur son blog j'ai de suite eu envie de le feuilleter.

Photo_289

Plus que cela . . . je n'ai pas résisté au plaisir de l'acheter.

Les illustrations sont magnifiques (d'autres sont à voir dans cet article sur le blog de Silvie)

Photo_290 Photo_291

Photo_293 Photo_294

Les recettes sont simples, avec des ingrédients simples de la vie de tous les jours (pas besoin d'une cuillère à café d'ABC uniquement vendue au kilo et dont vous n'aurez plus jamais l'utilité et pour laquelle vous avez dû vous rendre chez XYZ de l'autre côté de la ville !)

x x x

Hier après-midi, pour le goûter, j'avais envie de tester une première recette : un pain à la banane.

De ma cuisine se dégageait une délicieuse odeur de cassonade, vanille, cannelle et banane.

Résultat à la sortie du four :

Photo_301

C'était délicieux.

x x x

L'essai suivant ? Je ne sais pas. Peut-être un gâteau au jus d'orange ou de la confiture de mandarines.

C'est bientôt Noël, voilà peut être une idée cadeau à mettre sur votre liste.

cecile_completementblinkies_sigtag1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La gourmande que je suis ne sait pas si elle doit te dire merci :-)
S
C'est pô juste de me faire voir de telles images alors que je suis au régime (si si pas le choix)....lol, ça donne envie.
V
C'est autorisé par WW ? ;o)
C
Mmmmmmm ça donne envie, il en reste ????<br /> A proscrire chez nous les cakes aux agrumes, z'aiment pô ça les jeunes, z'aiment rien ces 2 là Grrrrrr
V
Hummmm, je vais aller le feuilleter celui-là...!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité