Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 octobre 2008

Prendre son temps

Photo_275

Par un après midi d'automne ensoleillé :

laisser tomber toutes contraintes,

écouter les oiseaux chanter,

marcher dans les feuilles mortes,

regarder les marrons tomber,

Photo_276  Photo_277

Observer la nature et se dire qu'elle est vraiment belle

Photo_282 Photo_284

Une fois rentrée :

se dire qu'on a vraiment eu de la chance de vivre ce moment là,

admirer ce qu'on a récolté,

Photo_287

Quel bonheur de prendre son temps et de faire entrer l'automne dans sa maison

lpp08_stfall_chubblecuddlefall_laurene4cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta pochette est très jolie et en plus c'est une très bonne idée pour camouflet les vilaine pochette grise et noire en plastic.<br /> <br /> Merci pour les jolies photos d'un automne que semble si pessible, tu me donnes des envies de promenades, dommage qu'il ne pleuve chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> A+ Papillon-Carine
S
Que c'est beau l'automne, c'est une saison qui ne m'a jamais déprimée, comme on l'entend malheureusement couramment.
J
c'est vrai c'est très agréable les journées que l'on a nous invitent à la promenade..bisou
V
Et il faut dire qu'après l'été pourri que l'on a eu (dans le nord), l'automne semble vraiment doux!<br /> Tu as bien raison d'en profiter... Perso je préfère les chataîgnes (à griller! Miam!!)
B
Jolie récolte!<br /> C'est à Liège, ces beaux endroits?<br /> Bisous Cécilou...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité