Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 octobre 2008

De beaux ciseaux, une belle action

Photo_258

Si comme moi vous aimez les jolis ciseaux n'hésitez pas à acheter ceux-ci de la marque Kelmscott Designs (les miens viennent de la boutique ABC Stitch Therapy mais d'autres boutiques les vendent certainement)

Une partie des bénéfices de la vente de ces ciseaux est reversée à la prévention et la recherche du cancer du sein.

misc_adopt1

cblogoadoptmisc1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai repéré l'étui qui est vendu avec sur Stitching BB ; tu vas le broder ?
V
....Toi fan du rose, lorsque l'on sait qu'en plus c'est pour la bonne cause !!<br /> Bisous
D
super clin d'oeil, je vais regarder si je les trouve !
C
Un bel achat tout rose qui fait plaisir et qui est utile, bravo!!
L
Un très beau geste ... qui me touche tout particulièrement !<br /> Je t'en remercie !<br /> Bises,<br /> Lidia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité