Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 septembre 2008

C'est officiel

Photo_239

. . . depuis dimanche, c'est l'automne. Enfin c'est mon calendrier qui le dit car vu les conditions climatiques de ces derniers temps on aurait pû croire que l'automne était déjà installé depuis longtemps.

J'ai tout de même attendu la date "officielle" pour sortir mes petites décos

Photo_241

Hormis celles ci il y en a quelques autres mais pas tellement, il va falloir remédier à cela le plus rapidement possible !

happy_fall

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh avec ton aiguille turbo tu vas rapidement remédier au problème :oD
T
Très jolies tes décos d'automne !!!<br /> Bisous.
B
Allez, au boulot alors... Mais j'imagine que tu vas nous faire rapidemment un petit joyau automnal!!!<br /> Bisous Cécilou...<br /> PS: je ne te parle pas du temps ici...
C
rahhh j'adore le petit Ps ilgfaut que je le ressorte !<br /> tellement petit qu'il est surement resté coincé dans son carton de rangement !!!!
N
évidemment,avec tes jolis motifs, l'automne est moins triste ............<br /> le tout est très joliiiii
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité