Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 septembre 2008

Livraison

Photo_198

Modèle Homespun Elegance intitulé "Delivering Needlewares" réalisé sur Belfast 32 count coloris Light Sand avec fils DMC, Weeks Dye Works, Sampler Threads et Crescent Colours.

Photo_200 boutons en bois en guise de roues

Photo_199 et petite clochette (du coup nos deux chats croient que ce petit coussinet sonore est leur nouveau joujou  0001 )

J'aime beaucoup certains de ces modèles de la série des "Delivering" il est donc fort probable que vous en verrez d'autres ici.

Quilting2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon - je ne connaisais pas
M
c'est très joli
S
C'est très joli, j'aime beaucoup
G
Très joli, ce modèle! Je ne le connaissais pas, celui-là. Je n'ai que "Delivering fleurs" et je suppose que nous aurons bientôt l'occasion de l'admirer ici...
C
Oh c'est rigolo comme tout, j'aime beaucoup ce modèle original..c'est adorable !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité