Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
29 août 2008

Un peu d'humour

goal

Le point de croix mène à tout . . . ou presque.

Je vous explique : depuis cette année j'ai une fonction au sein de l'équipe de football du fiston. Je dois donc porter un brassard.

Untel lorsque nous sommes dans notre club, untel  lorsque nous sommes en déplacement . . .

Jusque là pas de problème sauf qu'après avoir fait tous les magasins de sport de ma région et n'en ayant trouvé aucun j'ai bien dû me rendre à l'évidence : j'allais devoir les réaliser moi-même Hein36

Des tissus, certes j'en ai mais . . . ils sont fleuris. Un brassard aux couleurs de la Belgique avec du tissu fleuri ça ne le fait pas Ange12.

La seule solution que j'ai trouvée (et je vous interdit de rire carton_rouge) est d'utiliser de la toile à broder

Photo_185

Photo_184

Quand je vous dit que le point de croix mène à tout  icon_mrgreen  lolinv  icon_mrgreen   lolinv

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et quoi ? Pas une seule petite broderie dessus ? Quel dommage !
V
Carton rouge pour moi : je n'ai pas pu m'empêcher de rire !!! Je vois bien les gros durs avec des brassards en lin :oD
D
Pas si mal l'idée :)
V
Et je suis certaine que tu seras la seule à arborer ce genre de brassard !! :D
R
C'est bien, tu mérites 10/10 car tu coinfirmes le diction : "il faut faire feu de tout bois"...... et je ne ris pas......... <br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité