Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 août 2008

Du vin et des p'tits coussins

Hier soir, invitation à souper chez la marraine de ma fille.

Alors que DH se chargeait du vin, moi j'apportais trois petits coussins

Photo_158

Mini coussins réalisés dans des tissus coordonnés (celui du dessus contient de la lavande)

Photo_157

et petit message accroché

Photo_160

Le tour était joué et le cadeau fût apprécié !

ceciledoll31cb

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très belle harmonie de couleur ! Bravo !!!
S
c'est fin,délicat et moins perissable (et plus original) que des fleurs!!!<br /> kissou
B
Adorables ces trois coussins!!!<br /> Cela ne pouvait que plaire!
M
C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir...
L
Tres mignons cette serie de petit coussin !<br /> J'ai des petits sets de tissus qui pourrqit faire de jolis trios de coussins !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité