Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 juillet 2008

Nouvel ouvrage

arbre2

Après quelques jours de broderie je peux vous dévoiler le nouvel ouvrage sur lequel je travaille

apr_s_1_semaine

Il s'agit de "Little House Neighborhood" une nouveauté de Little House Needleworks.

Ma toile est une Belfast 32 count coloris "Sand" et les fils uniquement des DMC (comme la créatrice le préconise)

Tout ce que je peux vous dire c'est que je me régale.

J'y retourne. A bientôt

1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore également LHN, amitiés
D
J'adore cette créatrice, c'est très joli, bravo !
J
Très très joli!!<br /> Bonne et douce soiré à broder.
T
Excellent choix, j'adore ce modèle.<br /> Bizzzzzzzzz toi.
P
C'est magnifique j'aime beaucoup, quelle patience!!! moi je ne fais pour le moment que des petites grilles mais je me consacre aussi au patchwork.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité