Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 mai 2008

Si je m'attendais à ça !

sg4

Depuis vendredi je savais que je devais recevoir quelque chose de sa part.  Elle avait vendu la mèche puisqu'elle m'avait dit : "le facteur n'est pas encore passé ?"

Alors tout le week end j'ai bravé la pluie, le vent, la tempête, les orages et j'ai campé devant ma boîte aux lettres (mais siiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai).

Ce matin l'enveloppe tant attendue était là mais alors si je m'attendais à ça ! Regardez donc cette merveille :

Photo_034

Monogrammée à mon prénom !

Photo_031

Oui bon je vous vois venir : "Ah mais c'est pour moi je m'appelle Christine, Coline, Carine et j'en passe . . .

Mais non, à l'intérieur,  il est dédicacé de sa part pour moi et moi seulement (en passant vous admirerez le superbe tissu utilisé pour la doublure)

Photo_033

Fab : la pluie, le vent, la tempête, les orages . . . tout s'est envolé. Ton envoi est mon rayon de soleil.

Merci merci merci

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant !<br /> les tissus, l'ouvrage, le monogramme ... totu est superbe !<br /> et en sac ... je m'y connais ;o)<br /> bisous ensoleillés du lundi !<br /> à très bientôt !
C
C'est un bien joli cadeau que tu as reçu là et je crois que Fab s'est trompée, le C c'est pour Christelle, et moi aussi je peux braver la pluie et tout, nan mais...ahahah
S
Il est splendide ce sac, la broderie trop belle et le montage n'en parlons pas, les couleurs j'adooooore!! tu en as de la chance!!
N
C'est vraiment superbe.... lors de mon rancontre à Paris avec Fabienne, je lui ai demandée ce que je devais faire pour devenir son amie, car les cadeaux qu'elle fait pour ses amies sont toujours sublimes !!!!!. Bravo à Fab, une fois plus et bonne chance pour toi !!!!
V
MAGNIFIQUE sac avec monogramme !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité