Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 avril 2008

La Cécile brodeuse : la réponse

Une fois le printemps venu, la Cécile brodeuse sème des petits paquets de fils un peu partout au jardin (une fois de plus cela laisse les ados perplexes)

Photo_513

. . . et les petits oiseaux viennent se servir pour fabriquer leurs nids

Photo_517

(photo prise au printemps de l'année dernière)

Et là : les ados trouvent ça génial si si !

Alors elle est plutôt bonne l'idée de la Cécile brodeuse non ?

Vous étiez plusieurs à trouver la bonne réponse. Bravo à Zenana qui était la première à la donner.

img183/5871/ccile20ks1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée !!!
N
j'adore cette idée.....c'est génial....un recyclage vraiment écologique...
C
moi aussi je le fais mais je n'ai pas le bonheur de voir si mes oiseaux citadins trouvent mes p'tits bouts de fil..... j'ose espérer que oui... en tous cas l'image de ce nid fait chaud au coeur
V
meme chose chez moi , quand je brode dehors les mesanges viennent chercher les fils dans l'herbe et j'ai vu un magnifique nid coloré avec mes fils c'est superbe !! elles l'ont fait dans le fond d'un fut ou je met un pot de fleur dessus ! c'est une merveille de la nature !
C
Moi aussi je fais ça, d'abord parce que je n'ai pas le courage de ramasser les petits bouts de fils, et puis , au bout d'un an, parce que je sais que ça va être utile aux petites mamans oiseaux ! <br /> Super mignon !<br /> Bonne soirée ! clairette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité