Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 avril 2008

1/4

Photo_278

J'ai brodé 4 des 16 parties de l'ouvrage débuté au nouvel an. C'est mathématique j'ai donc brodé . . . 1/4 img175/4836/contentod3.gif

Pour rappel il s'agit du "Marquoir ABC ancien"  offert sur le site Bien le bonjour aux brodeuses

Un ouvrage qui au final sera presque de la même taille que celui-ci (clic clic).

Eh oui, j'aime faire de petits ouvrages vite terminés mais j'aime aussi travailler sur des ouvrages gigantesques

img81/6949/ccile14cq3.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'arrive pas à aller sur ton lien dommage car j'adore faire des "monstres" et suis devenue fan des ABC depuis quelques temps snifff tant pis<br /> Biz<br /> Vio
C
Très joli, il sera superbe j'en suis sûr. Bises et bonne journée
V
On va suivre le fil.... pas rouge....
V
Il va être magnifique !!<br /> Quel fil utilises-tu ?
B
Et il sera aussi beau... Bisous Cécilou...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité