Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 avril 2008

Je croyais rêver

val7

Il y a quelques jours je lui annonçais boycotter son blog pour cause de merveilles répétitives et récurrentes.

Hier dans ma boîte aux lettres, ce petit mot :

coeur5

"Madame Cécilou,

Puisque tu as décidé de boycotter mon blog, je t'envoie les objets finis pour que tu les vois mieux . . .

Ca te va comme deal ?

Bisous

Véro"

coeur5

Et avec le petit mot il y avait . . . ceci

Photo_495

Non vous ne rêvez pas, c'est bien la petite bourse crochetée par VéroM

Euh vous pensez que son deal est honnête et que je dois accepter ? J'y réfléchis sérieusement, je me tâte :-)))

Véro je bave chaque fois que je vais sur ton blog alors il faudrait peut être prévoir le bavoir comme prochain ouvrage non ?

Merci merci merci Véro tu es un amour heart10

Photo_493 Photo_496 Photo_494

heart10  coeur5  heart10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est divin j'adore le système de fermeture et le coloris de l'ouvrage! en fait j'aime tout c'est splendide. Je voudrais le même!
M
un amour...je confirme...:-)<br /> Non seulement elle a mille talents, mais en plus, elle a du coeur !
E
Ra-vi-ssante ! tu as bien de la chance dis donc ! Bravo ! et je vais aussi aller découvrir le blog de cette fameuse VéroM que tout le monde a l'air de connaitre !
M
Wouah!!! quelle est belle!<br /> Sympa le coup du chantage, hein?<br /> Myriam
P
C'est magnifique, j'aime bien tout ce que se passe sur le blog de VeroM et je trouve que cette petite bourse crochetée est vraiment trop chic ! Je vais démander à la couserie créative le kit...uffff
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité