Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 février 2008

Contaminée

Dans la série "j'aime les bonhommes de neige", après le Winter Row je viens de terminer Winter Knocker de Bent Creek

Photo_324

J'avais envie de faire le même montage que celui proposé sur l'image du kit.

J'aime beaucoup le résultat obtenu je pense donc que j'utiliserai cette technique pour d'autres ouvrages.

Bon week end et à bientôt.

20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRes belle finition.
S
Il est superbe ce modèle....vivement qu'il soit réalisé !!!<br /> A bientôt !
M
Bon ! celui-ci aussi : je l'attends ! ;O))))
M
Je suis revenue voir ton BC et te dire que je t'ai nominée ;oD
C
Super joli, j'aime beaucoup le montage. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité