Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 janvier 2008

CCN - LHN je vais continuer à me régaler, merci Sophie

40

Vous le savez, j'adoreeeeeeeeeeee les modèles Little House Needleworks et Country Cottage Needleworks. Je suis d'ailleurs en train de mettre la touche finale à un de leurs modèles.

Je vais de suite pouvoir enchaîner avec un autre puisque je viens de recevoir ceci de la part de mon amie Sophie pour mon anniversaire.

Photo_286

Le premier est le kit Caffé Latté de Little House Needleworks et le second la grille Garden Girl de Country Cottage Needleworks avec tous les fils nécessaires à sa réalisation.

Merci Sophie, je vais continuer à me régaler grâce à toi .

40

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ces p'tits cadeaux, je comprends que tu aies hâte de t'y mettre!!!!
V
J'aime beaucoup ces deux grilles !! Allez zou, au travail !!
M
Ces grilles sont toutes les deux très belles.<br /> J'ai hâte de les voir réalisées.<br /> <br /> bizzz
L
Très chouette cadeau ! J'adore aussi !! <br /> Ces grilles sont magnifiques !<br /> Tu vas te régaler !
M
Bravo Sophie,tu a bien gatée Cécile et toi, Cècile, je desire voire vite ces broderies, ehin ?<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité