Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
5 janvier 2008

Ca ne s'arrêtera donc jamais ?

Et je ne vais certainement pas m'en plaindre !

Il continue de pleuvoir des cadeaux.

de Marina

Photo_274

de Daniela

Photo_275

de Paola

Photo_280

De Caroline (Mésange)

Photo_282

De Nathalie (qui n'a pas de blog, j'espère que cela arrivera un jour comme ça moi aussi je pourrai lui mettre de gentils petits messages )

Photo_281

Merci merci merci à vous toutes img248/4645/bisous19sv0.gif c'est que du bonheur d'avoir 40 ans moi je vous le dis !

cecile4

Demain je vous montre l'ouvrage que j'ai commencé le jour de l'an

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE 2008 ET BON ANNIVERSAIRE BEAUCOUP DE PETITE CROIX- A PLUS BISES
W
très gatée dis donc .
V
Et bien ma belle, c'est un festival !!
A
Que de belles choses. Profites en bien.
N
je ne sais pas quel jour tu es née, mais je te souhaite un joyeux anniversaire quand-même! ainsi qu'une belle année !<br /> plein de bises !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité