Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 septembre 2016

Pas de saison

Au mois de mai 2015 je vous parlais du projet de Diane Williams et de la boutique Dyeing to Stitch 

En décembre je reçevais le 4ème kit.

Je n'ai pas voulu le commencer tant que je n'avais pas fini cet ouvrage c'est pour cela que je suis un peu à contre courant et que j'ai brodé de la neige maintenant

dweling 4

Kit "My Dwelling Place Series n°4 - No Place Like Home" de LHN vendu par Dyeing to Stich

Je n'ai pas utilisé la toile se trouvant dans le kit j'ai préféré ma toile fétiche 32 count Belfast Vintage Country Mocha

 

HomeSweetHome_words

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Et broder l'hiver quand il fait très chaud ça rafraîchit non?
B
Tout mignon!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
N
Très jolie broderie de Noël. J'ai totalement abandonné les blogs pour me consacrer à la préparation de la rentrée pendant les vacances. Me revoici et je serai plus assidue, promis. Doux week-end. Bisous
P
Te voilà prête pour la saison hivernale !
R
bravoooo il est trop beauuuuu ton coussin bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité