Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
31 décembre 2015

Bon réveillon

Pour ce dernier ouvrage de l'année je n'en ai fait qu'à ma tête %21fou

L'alphabet devait être brodé en écru, je l'ai préféré rouge et il fallait broder des flocons de neige entre les maisons et moi je préférais ne pas le faire

109_9048

Modèle "Three Snowy Hills" de Little House Needleworks

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Classic Colorworks

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon du nouvel an

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta petite famille...<br /> <br /> Mille bisousss...
C
Bonne et heureuse annee cecile ...
N
Superbe ! Ta broderie est très jolie. Peut-être celle de mon premier jour de l'année ? En ce Nouvel An, je te souhaite une belle et douce année 2016. Bisous.
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
L
C'est ravissant comme ça !<br /> <br /> Bon réveillon
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité